Envie de participer ?

La saison est lancée !!

Inscriptions et cotisations pour la saison 2023-2024

INSCRIPTIONS 2023-2024

Les inscriptions sont acceptées tout au long de l’année dans la limite des places disponibles. Vous pouvez, avant de vous décider, faire 3 essais. Vous êtes sûrs de vous? N'attendez plus pour vous inscrire. Voici comment faire !

Uniquement des inscriptions en ligne ?
Effectivement, depuis septembre 2021, le Bureau du BCB utilise le module d’inscription en ligne de la FFBAD. Ce module ayant fait ses preuves, le BCB opte cette année encore pour des inscriptions 100 % numériques. Des permanences à la salle sur les créneaux d’entraînement de septembre seront assurées par le Bureau du BCB pour ceux qui souhaiteront du support / de l’aide.

C'est pour une nouvelle licence ?
Si vous n'avez jamais été affilié à la Fédération Française de Badminton et que vous n'avez jamais eu de licence, voici le lien vers le formulaire pour s'inscrire en ligne : https://adherer.ffbad.club/bcb44

Vous renouvelez votre licence ?
Ce module d’inscription, service fourni par la Fédération Française de Badminton, permet le renouvellement de votre licence en ligne.

• Le plus simple et rapide est de se connecter via myffbad : https://myffbad.fr/connexion
  • Une fois connecté(e), la fenêtre suivante vous proposera de cliquer sur le bouton « ICI » :
  • Vous arriverez alors sur la page d’inscription avec toutes vos données de la saison précédente pré-remplies. Il ne reste plus qu’à finaliser.

Un certificat médical est-il nécessaire?
Si vous souscrivez à une nouvelle licence ou si vous la renouvelez mais que votre certificat médical date de plus de 3 ans, vous aurez besoin d’un certificat médical pour obtenir votre licence. Le modèle préconisé est disponible [ICI].
Attention : n’oubliez pas de dater et signer la partie haute du certificat.

Et pour le paiement ?
Plusieurs choix de paiement vous seront proposés à la fin de la procédure d'inscription :

• Carte bancaire : ce paiement, bien que possible, est non seulement plus complexe à gérer par la suite (notamment pour le Bureau) mais il génère des frais supplémentaires, contrairement aux autres modes de paiement ;
  • Chèque : à l'ordre du BCB ;
  • Espèces : à remettre à un membre du Bureau en charge des inscriptions ;
  • Virement : à privilégier, pour que tout soit plus facile !

Informations nécessaires pour le virement bancaire :

Titulaire BCB Badminton Club de Brains
Iban FR7610278360840001098120187
BIC CMCIFR2A
Libellé du virement Inscription NOM / PRENOM

COTISATIONS 2023-2024

TARIFS COTISATIONS 2023-2024
Adultes
-L'accès à la salle les : lundis / jeudis / samedis
Ecole de Bad (8-12 ans)
-L'accès aux cours encadrés par un professionnel
-L'accès à la salle les : mardis / samedis