Envie de participer ?
Clap de fin pour le tournoi du BCB

Bonjour à tous,

L'édition 2024 de notre tournoi annuel -le BADABRAINS- vient de se terminer ; et en beauté !

Jugez plutôt : 208 joueurs de 47 clubs différents ont pu s’affronter sur nos terrains ; pour un total de 260 matchs ! Une super ambiance, tant sur les terrains qu'autour grâce à une équipe de bénévoles au top : organisation en amont / gestion et appro du Bar / pointage / gestion de la table de marque / préparation des gâteaux et des plats / préparation-rangement de la salle : tout s'est parfaitement déroulé. 👏👏👏

Quel plaisir de voir autant d'énergie positive à l'action durant ce Week-End ! Pour tout cela : un grand Merci à vous tous 😊 !!!

Côté compétition : là aussi encore un succès ! Bravo à tous les joueurs pour les matchs disputés qu'ils ont eu à mener, et félicitation à nos joueurs qui ont su faire briller nos couleurs à domicile :

- 🥇médailles d'or pour Corinne et Miguel, vainqueurs du MX S2

- 🥈médailles d'argent pour Camille et David, finaliste du MX S3

- 🥉médailles de bronze pour Tiphaine et Mickaël, qui terminent 3ème du MX S2

- 🥉médailles de bronze pour Arnaud et Stéphane L. en DH S4

- 🥉médailles de bronze pour Théo et Maël en DH S4

- 🥉médaille de bronze pour Seb en MX S3

11 médailles en tout : bravo 👏💪

Merci -vraiment- et encore bravo à vous tous !

Bien à vous,

Miguel, pour le BCB